Image
Top
Navigation

A propos de nous

Erwan et Eva

Un Bayonnais (au nom breton)
Une Parisienne (à moitié allemande)
Tous deux avec une envie de voyage et de découverte 

Erwan

Chef de projet digital, il a rencontré sa parisienne voilà 3 ans, et il se fait bien à la vie dans la capitale. A 27 ans, il a déjà un grand voyage à son actif. Le tour de l’Australie en van pendant 8 mois.  On change de continent cette fois, direction l’Amérique du Sud.

Baroudeur dans l’âme et débrouillard, il est droit dans ses baskets et organisé, ce qui nous sera surement très utile pendant le voyage. Plutôt pragmatique, il va toujours à l’essentiel. Il n’est pas du genre à laisser trainer les choses et agit dans l’instant, même pour les tâches les plus ennuyeuses (ce qui n’est pas forcément le cas d’Eva). Il a le contact facile, et va vers les autres avec beaucoup d’aisance. L’espagnol n’est pas forcément son point fort, on verra s’il saura dépasser la barrière de la langue pour aller à la rencontre des habitants !

Il aime passer des heures chez Decathlon, passer des heures à travailler sur son site, passer des heures à bidouiller son vélo… Il adore aussi son van (ou plutôt son Renault espace aménagé avec couchage !), les balades en nature, son appartement parisien, la cuisine asiatique et faire des petites surprises à Eva.

Par contre, il déteste quand les choses sont faites à moitiés et n’aime pas les artichauts.

Signe distinctif : Une tâche de naissance dans le bas du dos (un peu plus bas que le bas du dos).

Eva

Architecte, elle a déjà parcouru plusieurs pays, principalement en Europe et en Amérique du Nord. Paris et ses lieux atypiques, ses recoins, ses restos et ses bars n’ont plus de secrets pour Eva. L’Amérique du Sud sera une première et le voyage de 6 mois aussi.

Curieuse et souriante, elle rigole pour un rien (même aux blagues les moins drôles), et est plutôt douée en langues. Entre l’anglais, l’allemand, l’espagnol et les rudiments d’italien, elle pourra se débrouiller pour les traductions et nous guider dans cette aventure. Elle s’émerveille pour un rien et est motivée pour tout. Elle ne manquera pas d’entrain pour nous emmener dans les recoins de chaque pays que nous allons traverser.
Enthousiaste et optimiste, sa bonne humeur nous promet de belles rencontres.

Elle adore le fromage, se balader dans les rues de Paris, trouver des petits restos cachés, découvrir des cafés atypiques, écrire dans ses carnets moleskine, déguster les brunchs d’Erwan, écouter de la musique, prendre des photos, rencontrer des gens de nationalités différentes et parler avec le monde.

Elle déteste les fruits de mer, les araignées et n’aime pas être contrariée.

Signe distinctif : Un grain de beauté dans la paume de la main droite.


facebook twitter vimeo

Une question ? Une suggestion ? Un conseil de voyage ?

Votre nom*

Votre email*

Sujet

Votre message*