Image
Top
Navigation
Partagez-moi ! Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestGoogle+

… Suite de l’article sur le nord de l’Argentine.

Direction Buenos Aires pour les 3 derniers jours : Bus de nuit afin de retrouver Erwan et les Biguères qui sont partis 3 jours avant nous dans un appartement que nous avons loué ensemble.
Petite anecdote racontée par Alberto : « Pour le bus de nuit, je vous conseille de remplir une bouteille de coca cola de bon vin rouge, de l’ouvrir en faisant “pschitt” et de la boire pour bien dormir ! »
Les bus « suite » sont équipés de bons fauteuils qui s’inclinent, plus confortables que l’avion, ils servent même les repas. Les 3 derniers jours à Buenos Aires ont permis de bien connaitre les différents quartiers, les musées, les parcs et les gens très sympathiques (il n’y a pas que des voleurs…)
Et aussi de déguster du ragout de lama tout en regardant danser le Tango. Le retour en France après 15 jours de vadrouille, sacs au dos, fut un peu difficile avec “un passeport d’urgence pour passer la douane”… arrêt de 4 heures à Madrid avec une heureuse surprise. Nous avons été accueillis par Carolina, Jacek et Léonid (fille, gendre et petit fils d’Alberto) ! Belles retrouvailles !
Et voila, le travail a repris mais sans trop de motivation…

Eva et Erwan, vous rentrez quand et repartez quand, où ? Gaetan, Laetitia, Timothé, on vous retrouve où ?

On reprend la plume pour ne pas oublier les soirées folles de Buenos Aires, les retrouvailles avec Alban et Maÿlis, la découverte de restaurants typiques avec Anne Laure, une amie d’architecture qui vit là bas et qui s’est approprié la ville, les marchés et les places branchées, le tango dans les rues… Tout un univers qu’on aurait bien pris le temps de savourer encore un peu plus.

Partagez-moi ! Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestGoogle+

Laisser un commentaire

Posté par

Categories